Pittbull

Publié le par N.Bo

Dans mon quartier, il y avait un élevage de pittbull dans une cave. Inutile de vous dire qu'il y en avait partout.
C'était chouette, on pouvait assister à des combats de ces gentilles petites bestioles presque tous les jours. Heu pardon, plusieurs fois par jour.
Et puis la loi est passée. A la place de l'élevage de pittbull, on a mis un commissariat de quartier. On ne les a pas mis à la cave, je vous rassure !
C'est chouette, on peut assister à des poursuites de temps en temps. A des fouilles souvent. Avec un peu de chance et de la couleur sur la peau, on peut même y participer !
Par contre, des pittbulls, il y en a moins.
L'autre jour, il y en a quand même un qui s'est jeté sur une poussette. Enfin, non, pas exactement sur la poussette, plutôt sur l'enfant qui était dedans…
C'était le chien du patron du bar du coin, où parfois les mecs sont tellement bourrés dès le matin qu'on a envie de tout foutre en l'air…

Et voilà, je me retrouve à dire que je préfère le commissariat de quartier à un élevage de pittbull ! En fait, on aurait pu mettre des ateliers de peinture pour les enfants (au hasard), une petite salle de spectacle, un lieu de débat, enfin, tout ce qui manque, par ici… Allez, même une galerie d'art  ! Subventionnée bien sûr, les gens trouvent tout trop cher !!!! Juste pour le plaisir…
C'était quoi le sujet ? AH oui, ça :

et dire que malgré cette histoire de poussette, on va dire que ma peinture est féroce !!!…

Publié dans n.bo

Commenter cet article